Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 janvier 2016

Journal textile # 5

SAM_1410 Les premiers points de l'année pour la page de Janvier de mon journal textile.

SAM_1423 et la page terminée pour immortaliser une promenade dans " mes " bois.............. Réalisée d'après une photo, ce devait être un auto-portrait....... Pour la broderie, des points basiques, presque exclusivement du point de tige.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOW !!!!!!!!! très très original !!! un vrai œuvre d'art !
Répondre
S
oh comme c'est beau ! Quel talent ! Admiration !
Répondre
J
ta page est superbe ! bravo !
Répondre
M
il y a beaucoup de poesie dans votre realisation .J'aime <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
B
Mais oui je te reconnais !!!! (on ne dira pas que je ne t'ai jamais vu lol)<br /> <br /> belle broderie
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité