Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 janvier 2016

Il n'y a pas que la broderie dans la vie # 5

 Nouvelle tapisserie en chantier.

SAM_1428 Un peu plat malgré les brins d'herbe noués, alors j'ai ajouté des feuilles.

SAM_1442

 Feuilles en picot tissé pour donner du relief. Alors, est-ce toujours de la tapisserie ou de la broderie??? Et comment le sortir du cadre, car je n'ai pas envie de remplir le fond......

SAM_1431 et sinon, malgré les couleurs automnales de mon arbre, c'est le printemps dans le jardin. Premiers crocus,

SAM_1432 les violettes qui "souffrent" sous la mangeoire des oiseaux....

SAM_1433 et les roses de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'as-tu décidé ? Ce serait bien de garder les 2 "aspects" de ton travail, en le laissant dans un cadre, c'est très coloré et on en profite bien comme ça...
Répondre
S
Trop beau cet arbre ! Bravo ! et jolies fleurs dans le jardin... déjà...<br /> <br /> Mon enveloppe n'est pas arrivée ?
Répondre
A
oui il est à l'envers gaffe au moment de l'encollage il faut calculer dans quel sens on le met avant judith du blog aufildautrefois
Répondre
N
Très jolie composition, très belle technique de broderie!!
Répondre
A
ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR SUR MON BLOG UNE PETITE SURPRISE POUR VOUS judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité