Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 février 2016

Fresque de La Manta # 11

 Nos avancées sur LE monument......

b13 La broderie de Mme Brod'attitude que je sens très pessimiste quant à nos chances d'en venir à bout........ Elle avance bien pourtant!

SAM_1451 et ma toile qui mériterait un coup de fer..... Et mine de rien, je vais bientôt être en bas de la frise et pouvoir tourner!! J'ai abandonné le deuxième arbre après avoir défait un bon bout......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu en as pour longtemps en effet ! et quand ça dure trop...........bises
Répondre
C
Le point compté demande une concentration extrême. On a vite fait de se tromper dès qu'on relâche un peu l'attention. Bon courage !
Répondre
B
Oui très très pessimiste !!! mais heureusement que tu es là, je sais que tu es du genre têtue et que tu n'abandonneras pas !
Répondre
A
Bon courage à vous 2 quel travail!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité