Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
5 février 2016

Il n'y a pas que la broderie dans la vie # 6

 Il fallait que je libère mon cadre à tapisserie pour monter une nouvelle chaine demain.... et il fallait trouver une idée pour tendre mon arbre puisque je n'ai pas tissé le fond... alors un petit tour dans les bois, un bon décrassage des branches, quelques coups de scie et de perceuse, 4 vis et taaadaaaam

SAM_1472

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe réalisation, j'adore.
Répondre
C
Très réussi, bravo ! Tu as bien fait de ne pas tisser le fond, l'arbre a beaucoup plus de relief.
Répondre
N
Très beau montage, très imaginatif et champêtre!! Bravo!
Répondre
J
Très chouette !!!
Répondre
B
En mode bricolo alors ? Jolie finition.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité