Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 février 2016

2016 - on finit # 3

 Petite avancée sur le In Full Bloom de Sue Spargo. J'ai terminé la broderie des motifs du centre. Il ne faut pas mollir, Mme Brod'attitude veille.....

SAM_1455 Points de poste et points de noeud pour terminer les fleurs bleues

SAM_1456 Sur ce bloc, il fallait appliquer des ronds en tissu, mais ça ne me plaisait pas, j'avais laissé les angles vides, mais ça ne me plaisait pas non plus..... alors j'ai brodé des cercles, c'est mieux.

SAM_1466 La bande viollette et totalement vide ne me satisfaisait pas non plus alors j'ai décidé d'y broder des feuilles...... J'ai sorti tous les mauves lilas et violet.s................

SAM_1467 Une occasion de réutiliser les points de broderie du TAST.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est bôooooooo!!
Répondre
C
ton panneau est magnifique, tu fais bien de modifier ce qui ne te plaît pas, ce serait dommage de l'abandonner...
Répondre
C
C'est un superbe travail de broderie ! Il ne faut jamais hésiter à transformer ce qui ne convient pas. Sais-tu que tu m'as tentée avec ce que tu as montré l'autre jour ? J'ai commencé le Janet Brandt ;)
Répondre
L
C'est magnifique ! Bravo ! Bonne fin de journée
Répondre
B
Bravo, bravo, j'adore ton ouvrage !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité