Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
19 février 2016

Tast- Challenge 2016

 Deux nouveaux points de broderie à tester dans ce Challenge proposé par Pin Tangle et donc deux lignes de plus sur ma future écharpe en lin.

SAM_1492 en bleu, le Barb Stitch avec perles et en rose, le Vandyke Stitch. Un point très intéressant que j'ai utilisé sur quelques feuilles du Sue Spargo.

SAM_1494 des points trés simples pour un effet très chouette.

SAM_1493 et mon écharpe se garnit....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire vraiment ton idée de broder une écharpe avec un sampler de points, c'est super. Je crois que je n'aurais pas eu le courage d'en faire de grandes longueurs comme toi. Bravo ! En plus c'est joli !
Répondre
A
Le point rose est sympa mais n'a pas l'air si simple que ça. ..
Répondre
C
Je n'avais jamais entendu parler de barb stitch, le Vandycke me dit quelque chose par contre, merci Chantal ! tu les as bien réussis et en effet, ton écharpe se garnit joliment !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité