Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 février 2016

SAL Janet Brandt

SAM_1515 Terminé le SAL de Janet Brandt, avec des couleurs de printemps pour oublier le gris, la pluie et le brouillard!

SAM_1516 deux oiseaux bleus

SAM_1517 un dodu jaune et un autre bleu

SAM_1518 et un bavard pour finir. Pour la broderie, tous les points qui se sont imposés, en recasant ceux du Tast... et merci à Janet pour ce joli dessin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et je suis déjà fan, avec un gros coup de coeur pour cet ouvrage
Répondre
N
Très jolie broderie, très gaie, un plaisir à découvrir!!
Répondre
C
J'aime les oiseaux, les tiens annoncent le printemps et ces couleurs sont gaies, un bel exercice de broderie...
Répondre
B
Joliiiiiii. Tu es vraiment très éclectiques, dans tes ouvrages.
Répondre
C
Des couleurs qui mettent de bonne humeur ! Bravo aussi pour ta célérité ! J'en suis toujours au même point, je ne suis pas très courageuse en ce moment, je prends du retard sur tous mes en cours ;)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité