Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 mars 2016

C'est bientôt Noël # 1

 Viviane me faisait remarquer il y a quelques semaines que Noël approche à grands pas. et nous avons repensé à l'excellente idée de Chantal qui nous avait convaincues l'année dernière de préparer assez tôt nos cartes de voeux.. Alors, pourquoi ne pas recommencer cette année??

SAM_1551 Un petit gribouillis, une toile à pois trouvée dans mon calendrier de l'Avent et pour la broderie, deux des nouveaux fils DMC, voici les deux premières cartes terminées!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée et jolies cartes de Noël à Pâques !
Répondre
S
Il y en a qui ont de l'avance et d'autres... du retard... et trop honte !!! <br /> <br /> tes cartes sont sublimes ! Je ne t'oublie pas... excuse-moi, mais les journées sont devenues tout à coup très courtes...<br /> <br /> A bientôt, bisouxxx
Répondre
C
C'est une bonne résolution, ça évite le stress de fin d'année...
Répondre
C
Ah super ! faut vraiment que je m'y remette ! j'essaie d'être là pour le # 2. Bon week-end !
Répondre
C
Et c'est reparti comme en... 2015 ! Bravo Christine ! J’œuvre aussi, assez mollement tout de même et en silence.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité