Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 mars 2016

Carré rouge

  C'est le nom que Gipsy a donné à son sac bleu....

SAM_1587  J'ai quilté tellement serré les premiers carrés qu'on ne voyait plus les tissus......Autre problème, le choix des anses. J'étais très tentée par ces anses en bambou, qui, à mon avis, allaient bien avec l'esprit asiatique du cac et une sangle. Le bambou a gagné !

SAM_1588 et le fameux rouge qui n'est pas carré.... Et un U.F.O. de moins, mais j'ai encore deux ouvrages de Gipsy dans mes classeurs..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli. Aurais-tu repris la fleur du défi de la Libellule pour le broder là ?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un sac très joli, bravo!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sac.
Répondre
C
Je l'aime beaucoup japonisant avec ses anses en bambou. Seulement deux Gispy dans tes soutes ? Je dois bien en avoir 4 ou 5 et c'est parce que je me retiens d'en acheter d'autres ;)
Répondre
P
ça y est il est là!!<br /> <br /> rouge du plaisir de se montrer ainsi paré et si bien mis en valeur...<br /> <br /> Je suis toujours une de ses inconditionnelle, il est SUPERBE ! (o;))
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité