Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 avril 2016

Défi broderie

 Vous vous souvenez peut-être du défi lancé par Nathalie Dentzer qui nous avait envoyé un motif, des perles , un écheveau de soie moulinée et un thème : Hors du cadre.

SAM_1565 et j'avais été très contente de découvrir que mon ouvrage avait décroché le deuxième prix. Ce matin, j'ai eu le grand plaisir de recevoir une enveloppe du "sponsor" du défi.

SAM_1608 Un pack découverte Au ver à Soie !! Il n'y a plus qu'à trouver un joli motif à broder!

 Merci Nathalie pour ce défi, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre et merci bien sûr Au Ver à Soie pour ce prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ma copine. C'est créatif comme d'habitude. J'adore
Répondre
N
Un prix très mérité!! Bravo.
Répondre
M
Une récompense bien méritée, ta broderie était superbe;
Répondre
O
Bonne broderie et bravo ! Ton tableau était superbe il faut dire :)
Répondre
A
Bravo!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité