Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 mai 2016

2016 - on finit # 5

 J'ai quilté, sans conviction.... le long des blocs et autour des motifs. Je ne suis pas emballée par le résultat

SAM_1626 et ce n'est pas encore terminé !!!!!

SAM_1627 le travail se voit bien mieux sur l'envers qu'à l'endroit... Vivement que je puisse l'accrocher au mur et qu'on n'en parle plus. J'espère que les autres participantes au SAL de Mme Brod'attitude auront mieux travaillé.

SAM_1628

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est la meilleure partie du patch le matellassage ! courage
Répondre
N
C'est très beau!!!!
Répondre
C
Je me demande s'il n'est pas superflu de quilter autour des motifs qui ont déjà beaucoup de relief par leur matière (lainages, velours). Le quilting des tissus plus fins donne justement du relief. Et c'est sans doute ce que tu ne vois pas dans ton panneau. Il faut bien sûr fixer les trois épaisseurs ensemble, mais peut-être faudrait-il imaginer un autre genre de matelassage pour ce type de quilt ? Je ne sais pas quoi, mais c'est une question que je me pose.
Répondre
C
je crois comme Evelyne que tu le trouveras superbe quand tu l'auras terminé, suspendu et que tu pourras le contempler sereinement...
Répondre
D
Ne soit pas déçue, il est très bien ce quilt, mais je te comprends à force d'avoir le nez dessus, on finit par ne plus voir qu'il est beau. Bon courage. <br /> <br /> EVELYNE
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité