Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 juin 2016

2016 - on finit # 6

 Où on dit MERCI à Mme Brod'attitude, car sans son SAL et cette "obligation" d'avancer, je n'aurais toujours pas terminé cet ouvrage commencé en janvier 2014....... mais là, je ne pouvais plus le voir et il fallait terminer de travailler ces lainages avant qu'il ne fasse trop chaud.

SAM_1672 Le voici in situ............ Pour la bordure, j'ai utilisé le tissu du dos, replié sur l'avant  Je n'arrive toujours pas à l'aimer.............

SAM_1673 Il se devait quand même d'avoir une étiquette, j'ai pris celle fournie par Sue Spargo, mais plus de broderie, elle est simplement coloriée avec des craies textiles.

SAM_1671 et pour finir, l'art d'accommoder les restes.... une chute du tissu de fond, un bout de lainabe et quelques brins de fil pour une A

SAM_1670 et le kit sorti des réserves pour continuer le SAL.

TC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est pourtant bien sympa ce panneau. Même s'il manque un peu de couleurs chaudes pour correspondre à mes goûts L'étiquette est rigolote et l'ATC charmante. Tu reprends un kit, bravo ! Il est déjà commencé ou c'est tout à faire ?
Répondre
N
Très bel ouvrage, j'aime bien la côté asymétrique de cette bordure, elle illumine l'ensemble!!
Répondre
D
Pourquoi tu l'aimes pas ? il est pourtant super beau ce quilt. J'aime beaucoup les couleurs. Ça fait souvent cet effet quand l'ouvrage dure trop longtemps. Moi j'arrive pas à me remettre au grand ma de Roxane. bonne journée<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
B
J'aime bien ta bordure en deux couleurs. Je le trouve sympa ton patch il me fait presque penser à un ouvrage mexicain avec toutes ces couleurs. Je suis contente de voir que ta corbeille n'est toujours pas vide !!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité