Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
11 juin 2016

Tast- Challenge 2016

 Trois points de plus, trois rangs de plus .

SAM_1678 Portuguese Border Stitch qui me paraissait difficile mais qui se laisse très facilement broder., pas bien compliqué non plus le Crossed and Plaited Feather Stitch malgré son nom... et pour finir le Buttonhole Wheel Cup, à réutiliser pour broder des fleurs en relief. Et j'ai casé le point d'épine brodé au début du Tast, mais pas encore sur l'écharpe.

SAM_1679

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends que cela sera une écharpe ...et je reste bouche bée devant la minutie du travail ! Chapeau bas !
Répondre
C
Admirative, je suis ! je me bagarre avec des essais de points, je n'ai pas le dessus. Toi, tu maîtrises le sujet, bravo. Le portuguese border stitch m'intrigue, je vois un genre de chaînette ?
Répondre
D
J'en reviens du Portugal, et effectivement il y a des sacrés brodeuses là bas. bises EVELYEN
Répondre
V
vraiment, j'adore !
Répondre
C
Superbe ! Chaque lundi, quand je vois les nouveaux points proposés par Sharon, je pense à ton écharpe. Je me demandais si tu mettrais les roues festonnées en coupe. Mais oui ! Tu l'as fait. Bravo !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité