Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 juillet 2016

Stage encore...

 

image Dernier essai de Shibori, vert anis sur un carré de soie.

image La trousse feutrée hier directement sur un morceau de bambou, il ne lui manque plus qu'une fermeture éclair et on pourra y ranger deux ou trois crayons.

image Et mon premier essai de batik ce matin, ça manque encore de précision..... mais j'ai trouvé ça très amusant!! À renouveler!!

image 

image Et la toute première étape de la prochaine plaque de feutre. Il y a encore un peu de travail....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton batik est innovant, je suis plutôt habituée à des motifs un peu "convenus", j'aime bien tes dessins naïfs et tes touches de couleurs juxtaposées, ce ne doit pas être facile à "fermer", bravo !<br /> <br /> Sympa la trousse ronde, à essayer autour d'une bûche pour un manchon, non ?
Répondre
B
Bravo j'adore
Répondre
C
C'est génial de pouvoir tester toutes ces techniques. Excellente idée de feutrer autour d'une forme, quel temps gagné en évitant les coutures ;) Tes essais sont bien sympas et quand les techniques seront maîtrisées, tu obtiendras des résultats à la hauteur de tes attentes.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité