Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 août 2016

Journal textile # 10

 Pour la page d'août de mon journal, un souvenir de vacances. Un petit coin de campagne entre Gers et Hautes-Pyrénées.

SAM_1725 Le fond est peint, j'espère que ça résistera, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main : ma boite d'aquarelle.......

SAM_1730 Quelques points de broderie plus tard, le blé est moissonné, les épis murissent et les tournesols fleurissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page rurale très évocatrice de cet août plutôt ensoleillé.
Répondre
C
j'aurais aimé être capable de dessiner et peindre mais moi, je suis moins malhabile avec un pot de colle. Ta page est très originale avec la juxtaposition de l'aquarelle et de la broderie, bravo ! ce devait être sympa ce petit séjour entre Gers et Hautes-Pyrénées... bonne soirée !
Répondre
P
superbement "rendue" ton évocation ...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité