Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 octobre 2016

Reprise des cours à l'ENSA

 Pour le premier cours, notre prof Christine Marchon nous avait préparé de petits cadres pour tester une nouvelle technique, l'ikat.

image

 Avant de commencer à tisser, nous avons peint la chaine. On verra dans quelques heures de tissage ce que ça donnera....

 

SAM_1776 Pour son ATC d'octobre, Marcelle a ajouté de la frivolité à sa broderie et c'est ce que nous apprendrons lors du prochain cours...

SAM_1738 rien d'aussi sophistiqué sur ma carte;;;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ha je vois que l'IKAT n'a pas beaucoup avancé ;-) mdr! Bonnes vacances :-)
Répondre
C
Ton essai d'ikat promet d'être bien joli, j'aime ces couleurs. Quelle chance tu as de pouvoir t'initier à toutes ces techniques ! J'aime beaucoup tes zozios, tu leur as donné un plumage de première classe !
Répondre
B
Jolis travaux...
Répondre
M
Très joli ! Pardonnez mon ignorance mais que veux dire échange ATC ?
Répondre
C
De jolis effets avec l'ikat. Vos ATC sont très belles, qu'elles soient sophistiquées ou non.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité