Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 octobre 2016

C'est bientôt Noël # 7

 Et oui, plus que deux mois !!! Il serait temps de s'y mettre sérieusement....... mais quand Mme Constelation m'a rappelé l'échéance hier soir........... et bien, je n'avais rien à montrer, rien de fait et aucune inspiration pour produire quelques nouvelles cartes.  J' ai quand même fait dans la broderie festive, rouge , or et qui brille !

SAM_1785

J'ai repris et terminé mon essai de Broderie de Lunéville. Une fois posé sur fond blanc, on ne voit plus les trous dans l'organza...

Ce serait une idée pour broder de prochaines cartes, maintenant que je maîtrise un peu mieux le crochet....... mais pour être honnête, vive l'aiguille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle cette carte. <br /> <br /> EVELYNE
Répondre
L
Oh, c'est magnifique !
Répondre
C
A force de "luneviller", tu acquerras la maîtrise nécessaire. Vu d'ici, c'est juste magnifique. Il n'y a que toi qui vois les défauts.
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
B
Joliiiiii
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité