Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 décembre 2016

Let it snow

 Parée pour l'hiver !!! Le top de l'ouvrage mystère de Buttermilk Basin est monté, "collé" sur un carré de polaire, prêt à être quilté. Je ne mettrai pas de bandes autour, juste biais pour la finition.

SAM_1813  J'ai triché aussi pour la bande du bas en remplaçant un sapin piécé par un bonhomme de neige appliqué..... donc plus simple à réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bôoooo travail!! Bravooooo!!
Répondre
J
Bel ensemble,yapluka quilter,cest super!
Répondre
C
Très joli et moi j'aurais peut-être carrément zappé la bande du bas, shame on me... Ton panneau va être du plus bel effet dans ta déco de fin d'année.
Répondre
B
Bravo pour ton patch hivernal !!!!!
Répondre
M
L'ensemble est très joli, j'en suis aussi au matelassage.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité