Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
23 décembre 2016

Petites bricoles de Noël

 Elles sont arrivées chez leur destinataire, alors je peux les montrer...........

 Pour finir de garnir Certains tiroirs, une étoile à la manière de Léa Stansal

SAM_1817 quelques points de broderie et quelques perles

SAM_1804 et quelques points au crochet de Lunéville pour la carte.

 Et en échange ??? J'ai été super gâtée !!

SAM_1824 Emballages raffinés et très jolie carte.

SAM_1825 J'adore les mug rugs et les oiseaux des tissus, la petite trousse qui est dans mon sac!

SAM_1827 et que dire de la boîte ????????

SAM_1828 et des petites horreurs qu'elle contenait...................................

 Et bien, on dit MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été ravie moi aussi par tes jolies broderies qui trônent sur la console de l'entrée ( les petites serviettes et le stollen sont de côté pour demain ou dimanche...) Merci Christine et passe un bon Noël.
Répondre
N
Superbes bricoles!! Bonne soirée.
Répondre
B
La boîaaate j'adore......
Répondre
C
Très bel échange de merveilles. J'aime beaucoup les mug rugs aux oiseaux.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité