Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 décembre 2016

Encore gâtée!!

 et cette fois par ma tortionnaire coach, vilaine tentatrice, partenaire des aventures brodesques peu raisonnables, mais tellement plaisantes...........

cadeaunoel2  J'admire beaucoup la boule maison!!!!

SAM_1833 dont voici le coté face, et il me tarde de tester ce nouveau fil que je ne connaissais pas.

SAM_1821 J'avais trouvé cette année encore deux petits marquoirs pour sa collection

SAM_1819 et tout ce que mes blanches mains ont produit en cette fin d'année, un petit biscornu pique-épingles taillé dans un tissu chats..

 Alors MERCI !!!!!! Mme Brod'attitude, on va continuer à s'obliger à broder.......

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie la boule maison de ta tortionnaire ! Tes petits chats sont assez espacés pour ne pas se prendre des coups d'épingle, ouf !<br /> <br /> Alors cette fresque est terminée ? je suis loin, je ne risque rien à vous taquiner !
Répondre
B
On ne peut pas tomber malades toutes les deux on a trop de projets en route et à venir. Je te souhaite une bonne année. Je sais qu'elle sera productive comme à chaque fois et que les problèmes finiront par s'envoler. Je t'embrasse fort et n'oublie pas tout ce qu'on a faire.
Répondre
C
Ravissants petits marquoirs ! Bel échange ! Belle fin d'année à toutes les deux !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité