Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 janvier 2017

201......7, on finit!

  J'ai travaillé, travaillé, brodé sans relache pendant des heures, craignant la cravache de Mme Brod'attitude et j'ai échoué!!! lamentablement!! je n'ai posé les dernières croix sur mes iris que le premier janvier et donc terminé en 2017................................ Me pardonnera-t-elle ???? Est-ce qu'elle m'acceptera dans son nouveau SAL ?????

SAM_1840 

Ils me plaisent beaucoup ........ C'était un kit de Lanarte qui trainaît dans mes tiroirs depuis.................................... longtemps..................................... Il finira en coussin lorsque j'aurai trouvé le tissu idéal.

Il me fallait trouver une nouveauté pour broder tout au long de 2017 et j'ai craqué pour cette grille

SAM_1841 Un modèle de Cecilia Votta, une créatrice italienne que je ne connaissais pas. Pour la toile- qui est beaucoup moins grise que sur la photo- un lin 16 fils.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore tes iris ! ils sont magnifiques !!!
Répondre
C
Qu'ils sont magnifiques, tes iris ! Et tu changes de style, je vais aller voir ce que fait cette créatrice, merci pour le lien et bonne broderie !
Répondre
N
Les iris sont superbes. Le nouveau projet très sympa!!
Répondre
C
A un jour près, on te pardonne ! Quel travail !<br /> <br /> Ton prochain pensum est original, je ne connaissais pas non plus la dame.
Répondre
D
Je les trouve ravissants tes iris. Bonne journée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité