Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
13 janvier 2017

Journal textile 2017 # 1

 Nouvelle année, nouveau journal !! et préoccupation très nouvelle pour cette première page.............

SAM_1855

Peu de broderie, à part les points de noeud. Tissus superposés et travaillés au cutter et à la machine........ Plus un peu de toison teinte feutrée à l'aiguille.

Qui va deviner ce que j'ai tenté de représenter ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vouiii ?<br /> <br /> voui !<br /> <br /> eh bien! oui ...<br /> <br /> eh bien non, je n'avais pas trouvé (o;))
Répondre
N
Trop mystérieux pour moi!!
Répondre
C
J'ai bien trop peur de dire une ânerie, je m'abstiens donc ! Ces grains de riz m'intriguent ainsi que les couleurs.
Répondre
B
Tu redémarre sur les chapeaux de roues. Bravo
Répondre
P
???<br /> <br /> est ce une référence culturelle, artistique, évènementielle, politique ...<br /> <br /> je viendrai revoir une seconde fois au cas où l'éclair jaillirai (o;))
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité