Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 février 2017

Bientôt Noël ??

 Il faut s'y remettre ?? Vraiment ?? Oui, elle m'y a invitée......et nous ne serons pas seules, Lala se joint à la fête! Pas de broderie pour cette première carte, mais un essai. J'avais craqué pour ce livre il y a quelques semaines., c'était l'occasion d'essayer de réaliser un des modèles qui sont vraiment très mignons.

SAM_1868 J'ai renoncé à la 3D...... vraiment pas assez douée.......

SAM_1867 et voilà un essai en 2D. Il a une drôle d'allure mon ours non?? le prochain sera mieux j'espère...

La colle semble être ma kryptonite...... J'ai beau changer, quelle que soit la colle, les choses collent très bien sur mes doigts, la table, à coté du motif qu' à l'endroit où il faudrait. Et ça m'AGACE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon j'adore !
Répondre
L
Je trouve cet ours très rigolo et expressif, c'est tout mignon, bravo !
Répondre
C
Très bonne idée ! Prends de la colle blanche toute bête : j'ai fait un essai en atelier, un nuage avec des trapézistes, tu l'as peut-être sur ton bouquin, ça ne m'avait pas paru trop galère, je vais aller aux infos parce que je ne me souviens plus bien si on avait découpé le papier après collage... sans doute ? C'est sympa d'essayer de nouvelles techniques, ces cartes de Noël sont une belle occasion de se lancer.
Répondre
V
ah, tu me consoles, moi aussi j'ai toujours du mal avec la colle... surtout celle au pistolet qui fait plus de fil que la fondue savoyarde!
Répondre
C
On ne peut pas être parfait en tout ;) , chacun son point faible. En attendant, ta carte est adorable. C'est une belle technique qui offre plein de possibilités.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité