Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 mars 2017

201......7, on finit!

 C'est encore une bien petite avancée..... je n'ai pourtant pas grand-chose d'autre à faire en ce moment........ Mme Brod'attitude va finir par me taper sur les doigts ..............

SAM_1877  la déco se met en place avant que le sapin ne soit planté.......... mais il vaut mieux faire tout en suivant, la toile est tellement fine et le motif pénible à broder avec ses nuances de vert tellement proches..... Un calvaire pour mes vieux yeux...............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois en effet que tu pourrais réserver cet ouvrage aux heures les plus lumineuses, <br /> <br /> tu as tout de même bien avancé et tu viens juste de commencer !
Répondre
C
Ah oui, rien de mieux que la lumière du jour sur une toile aussi fine. Tu avanceras plus vite quand les jours seront plus longs. Bon courage !
Répondre
N
Pas facile mais beau, bonne suite.
Répondre
C
une avancée quel quel soit est une avancée - donc ne te fais pas de soucis, je vais mettre aussi ma petite avancée sur mon blog. Bisous et bon vendredi.
Répondre
B
C'est pas sur celui-là que tu dois broder doucement c'est sur la fresque......
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité