Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 avril 2017

Tast 2017

 N'allez pas croire que j'ai abandonné le projet de Pintangle, il m'a juste fallu un peu de temps pour me mettre à jour.

image 

Première ligne : feathered up and down buttonhole sur lequel j'ai ajouté des points dénoués ,puis point de pistil que je n'aurais peut-être pas dû broder avec un perlé n°5.... On passe ensuite au point de chaînette magique puis au point de chausson, qui aurait dû être plus travaillé, c'était du Fancy herringbone stitch, mais je ne l'ai pas réussi, alors, coup de ciseaux...... Les roues sont brodées au point basque, avec au centre un algerian eye. Et on termine avec une ligne de buttonholed cable chaine..

Et me voici presque à jour ! Mon écharpe est presque terminée aussi, il ne reste plus beaucoup de place.

image 

image Et une vue d'ensemble pour terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment chouette ce projet
Répondre
C
Ton écharpe va bientôt être terminée et tu seras fière - à juste titre - de l'arborer. C'était en effet une excellente idée de choisir un tel "support" à tous ces jolis points.
Répondre
N
Superbe, cette suite de points spéciaux est très réussie ! Bisous
Répondre
D
Une très belle mise à jour. bon WE<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
C
Tu vas bientôt pouvoir faire ta frimeuse avec cette magnifique écharpe. L'idée était excellente, la réalisation est superbe. Même le point de pistil qui rend très bien avec un gros fil.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité