Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 avril 2017

Bientôt Noël...

 

image C'est dans ce magazine que j'ai trouvé l'idée pour mes dernières bricoles de Noël. Est-ce que j'en ferai des cartes ou autre chose ?? On verra plus tard.

image Un peu de feutrine rouge, quelques points de broderie et les si jolis chevaux de .Dalécarlie. Sur un tissu noëlesque gris.

image Ou vert . Il ne reste plus qu'à aller voir ce qui se passe ICI, OU Là.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore!<br /> <br /> bon, je me fais un café et je vais jeter un coup d'œil à tes liens... je sens que le ménage va prendre du retard!
Répondre
L
C'est une jolie idée !
Répondre
N
Très mignon ! !
Répondre
C
Un joli support pour des essais des points du TAST aussi ;)
Répondre
B
bien sympa.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité