Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 juin 2017

Bientôt Noël ??

  Peu de broderie ce mois-ci encore..... mais quelques points quand meme. C'est bien de rêver de neige quand il fait si chaud.........

SAM_3623 Une petite grille Little House Needleworks brodée avec de la soie perlée sauf le marron et le rose..... mais c'est de la soie aussi. et montée en pinkeep.

 Voyons ce que nous réservent certains tiroirs, et ce que nous trouverons là ........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hop, je squatte l'ordi de ma sœur pour te dire que je trouve ce bonhomme trop chou !<br /> <br /> Calimero
Répondre
B
trop jolie cette grille
Répondre
L
J'aime beaucoup la broderie et la finition, c'est vraiment très mignon !
Répondre
C
La douceur de la soie, la fraîcheur du blanc et du bleu, ton pinkeep a tout pour plaire.
Répondre
C
Elle est adorable cette broderie, bonne idée que le pinkeep. Je n'ai pas été aussi efficace, loin de là ! bonne soirée et bravo !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité