Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
31 juillet 2017

Fresque de la Manta

 Mme Brod'attitude se décourage.... dommage, elle est tellement belle cette fresque. Est-ce qu'il faudra vraiment vivre encore 200 ans pour la terminer ???

fresque_aout_2017 Ce serait tellement dommage d'abandonner ! Allez, Mme Brod'attitude, on se repose, on profite des vacances et on repart en septembre !!

image J'ai réussi à terminer la robe de la première belle dame !!!! Il va falloir donner des pieds à son voisin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
courage;courage! je me débats moi-même dans ce coup de coeur et je m'y remets chaque fois que je viens voir les avancées des autres alors n'abandonnez pas ! comment ferais-je sans vous.
Répondre
M
c'est trop beau pour vous decourager!! j'attends toujours ce post avec impatience! allez mme brod'attitude courage! vous n'etes pas en competition le principal c'est d'avancer
Répondre
C
Il est sûr que quand on se lance dans un tel monument, on ne peut s'attendre à ce que ce soit l'affaire de quelques mois. Il faudrait peut-être se faire un peu violence, s'obliger à travailler dessus deux heures par semaine, vaille que vaille. L'ouvrage finira bien par avancer. Allez ! haut les cœurs Madame la Découragée ! Le résultat est au bout. :)
Répondre
B
Aussi c'est ta faute si je me décourage.... oui parfaitement. Non tu as vu où tu en es ? C'est pô juste
Répondre
M
Moi, j'ai un morceau de la broderie de Bayeux commencé depuis plus de 30ans, et il va m'en falloir surement autant pour arriver à le terminer,lol! Allez courage! une petite pause et ça repart
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité