Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 octobre 2017

1er Octobre

Je sais que vous piaffez d'impatience devant vos écrans et que vous voir nos fulgurantes avancées sur la Fresque de la Manta, mais il va falloir attendre, Mme Brod'attitude ne veut pas lacher sa toile , même pas le temps de faire une photo........

Alors on va se consoler avec une broderie toute simple - et bien plus rapide à réaliser..... - mais bien de saison

100_0174  Point de tige et point de noeud. Un motif de Jessica Anderson. Découvert sur ce Blog, qui regorge de beaux projets!

  J'ai ressorti aussi un petit patch de saison. C'est une création de Marie-Christine qui date déjà de 2011

100_0175 De quoi tenir jusqu'à la fin du mois!

100_0162

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie déco, la feuille est très réussie ! Bisous
Répondre
L
La feuille est très belle et ton article a les jolies couleurs de l'automne (j'ai même aperçu un coing, il me semble ; de la gelée en perspective ?) ! Merci pour le lien
Répondre
C
Bien de saison, jusqu'au bouquet de feuilles. La broderie est très sympa et les couleurs superbes. Ton lien vers le blog de Jessica Anderson est erroné, il ne marche pas. C'est cutesycrafts.com. avec les "crafts" au pluriel ;)<br /> <br /> Pour le monument, on attendra ta comparse qui a l'air de vouloir montrer une avancée gigantesque :D
Répondre
B
D'ailleurs à l'heure ou l'on parle j'y suis dessus. Ce soir je fais la photo promis ! le patch est adorable oui fais le !!! jolie feuille.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité