Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 octobre 2017

Journal textile

Fraichement - dans tous les sens du terme......- photographiée, voici ma page de septembre. J'ai taill le fond dans un de mes essais d'éco-print. Quelques feuilles attachées par des boutons - il est temps qu´ils sortent des boîtes......et juste quelques points de broderie pour les feuilles rouges, puisque celles que j'avais cueillies n'ont laissé aucune empreinte sur le tissu.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, fin et lumineux et c'est bien que ta feuille rouge n'ait pas laissé d'empreinte : celle que tu as brodée est un vrai plus.
Répondre
M
Ca fait longtemps que je n'etais point venu..... C'est tres jouli ! J'adore les couleurs !!!
Répondre
P
l'effet est remarquable !<br /> <br /> une empreinte de sérénité ...
Répondre
B
Très joli !!! toujours aussi créative ma cop !
Répondre
N
Super joli ! Bon weekend.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité