Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 novembre 2017

Agenda 2018

 La nouvelle année approche à grands pas......... Il fallait une broderie pour le nouvel agenda. J'ai choisi un motif offert sur son blog par Sharon Boggon.

image

Coton perlé et point de tige pour les branches, laine fine pour les feuilles et feutrine pour les "fleurs" ?? Attachées avec un point de nœud et un bouton arraché à la boîte.........

image

Et voilà un agenda très ordinaire transfiguré en quelques coups d'aiguille..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli motif, plein de légèreté et ça fat un bien bel agenda !
Répondre
C
Il est très beau et unique maintenant, ton agenda, tes coups d'aiguille ont fait des miracles.
Répondre
L
C'est vraiment très très joli. Le tissu et la broderie, les 2 sont super beaux. Moi aussi je suis dans l'agenda virtuel, aussi je brode des "couvertures" pour les carnets... ce qui me permet aussi d'en offrir car on a toujours besoins d'un carnet...
Répondre
C
C'est une belle interprétation de ce motif. Et le tissu de fond ? Tu l'as fait toi-même ?
Répondre
N
Un agenda somptueux ! ! Bravo.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité