Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
29 novembre 2017

Il n'y a pas que la broderie dans la vie...

 On peut prendre beaucoup de plaisir à jouer avec fils et tissus, mais on peut aussi passer un excellent moment  avec une boule d'argile.

image Je viens de récupérer mon œuvre émaillée et cuite......

image Pas de nœud au verso!

  Et tout ça grâce aux conseils éclairés de ma potière préférée, Marie-Annick Lepetit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai fait de la poterie étant jeune et j'avais adoré. Bravo pour ta poterie
Répondre
D
Je suis épatée. Un grand bravo pour cette oeuvre originale. Bonne journée<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
C
Tu ne comptes pas y mettre un bouquet de fleurs fraîches ?<br /> <br /> je te taquine, c'est super joli ! bravo !
Répondre
C
C'est ravissant ce que tu as fait en enroulant ton colombin.
Répondre
P
c'est sûr !<br /> <br /> il n'y a pas que la broderie dans la vie mais ...<br /> <br /> mais en regardant ton exercice poterie - plus que réussi - je me demande si ça ne laisse pas traces indélébiles ??? (o;)) (o;))
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité