Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 décembre 2017

Cahier couvert !!

 

image

Revoilà notre Catherine après quelques soirées de broderie !! Quelques rubans de soie pour les roses accordéon, du fil chenille pour les feuilles.

image

Le recto 

image

Le verso.

Dommage qu'après la broderie il y ait la couture.......... J'ai des progrès à faire....... 

Il ne reste plus qu'à trouver les idées à noter dans le cahier.............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as joliment relevé le bleu du fond avec ces jolis embellissements, ton protège-cahier est somptueux, tu trouveras bien des choses à noter sur ce cahier... bon dimanche !
Répondre
M
Elle est très jolie cette couverture de livre. La broderie au ruban est délicate, j'aime beaucoup l'idée du fil chenille pour faire les feuilles. Ça donne un beau volume à l'ensemble.
Répondre
N
J'adore ! Bravo.
Répondre
C
La Catherinette est bien mise en valeur, dans son écrin crazy. La couture, ma bête noire aussi. Souvent je préfère m'y appliquer à la main, même si c'est beaucoup plus long.
Répondre
B
Joliiiiiii
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité