Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 janvier 2018

SAL en liberté

 On a rempilé grâce à Mme Brod'attitude, il faut aller voir les ouvrages des participantes sur son blog! Je suis sûre que , cette année encore, on verra de belles choses et de sacré monuments. Je vais profiter de la férule impitoyable de Mme Brod'attitude pour avancer régulièrement sur un nouveau projet: un appliqué brodé de Dame de la Forêt " C'est ma nature " 9 blocs que l'on peut découvrir ici.

100_0311 et voici la première étape, les lainages découpés et posés sur le fond, il n'y a plus qu'à les coudre et rebroder....... Il manque encore aussi les feuilles. mais ils sont déjà bien mignons tous les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que l'écureuil se méfie, l'ours veut lui piquer son gland ;) C'est déjà très chouette, je suivrai ce SAL avec gourmandise.
Répondre
C
Super joli, je l'ai déjà vu chez Brodattitude - je suivrai tes avancées puisque je suis inscrite aussi - bonne soirée;
Répondre
N
Oui, super mimi ! !
Répondre
V
C'est un modèle adorable
Répondre
C
ah oui, ça promet d'être adorable. J'espère que l'ours n'est pas monté sur une branche pourrie !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité