Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
27 janvier 2018

De beaux cadeaux!

Un beau paquet dans ma boite à lettres, et voici mon premier candle mat - que j'ai traité de napperon!!!!!!

image

Il est su-per-be!! Bravo Viviane!!

image

De beaux tissus, un bonhomme de neige et une broche-chat japonaise. Des douceurs chocolatées et une bougie à poser sur le candle mat of course complétaient l'envoi.

Merci Viviane!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est un napperon à bougie bien sûr...
Répondre
B
je ne connaissais pas le candle mat. C'est joli. Cest ton anniv ?????
Répondre
C
De jolis cadeaux dans ta couleur préférée avec un peu de soleil pour la réchauffer.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité