Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
27 février 2018

Journal textile 2018 # 4

 Quatrième page pour mon journal avec le Nouvel An Chinois . L'année dernière nous avions le coq de feu

image

2018 est l'année du chien de terre- qui est mon signe...

image

Un motif trouvé sur le net, si Google ne m'a pas enduite en horreur....  l'idéogramme ne devrait signifier que Chien de terre..... Depuis que j'ai découvert le bonheur de peindre sur tissu, je n'arrête plus. Les bords sont soulignés d'un point de tige et l'intérieur peint..

Pour la broderie du chien, des points tout simples.

image

et pour cette page aussi, quelques perles textiles assorties, couleur terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très ludique tout ça !<br /> <br /> pour un résultat original et très personnel<br /> <br /> j'aime !! (o;))
Répondre
P
très ludique tout ça !<br /> <br /> pour un résultat original et très personnel.<br /> <br /> j'aime !! (o;))
Répondre
C
Il a l'air bien gentil, ce chien ! Ton livre textile s'étoffe rapidement, bravo !
Répondre
B
Ca y est canalblog marche !!! je suis contente car j'aurai loupé cette magnifique page que tu nous as brodé. J'adore !
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité