Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
25 mai 2018

Vite, vite, c'est bientôt Noël !!!

 Je ne sais pas ce qu'ont fait Viviane, Lala, Caliméro et Chantal, mais je ne suis pas tout à fait arrivée à terminer mon motif ce mois-ci.... encore un petit motif de The Little Stitcher.

image

image

 Mais ce mois de mai était riche en événements et donc en cartes brodées...

image

image

image

image

  Un même motif, tiré du numéro 2 du nouveau magazine Le journal des Brodeuses , des couleurs différentes et je ne saurais pas dire laquelle je préfère....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes cartes elles sont vraiment très belles y en a qui ont bien eu de la chance de les recevoir !
Répondre
L
Que celle qui n'a jamais failli te jette la première aiguille, ce ne sera pas moi ! en tout cas, ton écureuil est déjà bien installé sur sa branche !<br /> <br /> Et bravo pour tes superbes cartes, elles sont très réussies, bravo !
Répondre
C
L'écureuil est déjà bien charmant ainsi. Tes cartes sont des petites merveilles de finesse. J'avais repéré la revue, mais un rapide feuilletage ne m'a pas fait craquer. J'ai sans doute loupé qq chose ;)
Répondre
N
Très jolies réalisations ! ! Bravo.
Répondre
C
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Je vais regarder si je vois cette revue près de chez moi, je ne vois jamais rien dans les "maisons de la presse" !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité