Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
17 juin 2018

Livre de contes # 6

 Nous voici déjà à la moitié du livre concocté par Roxane avec Boucles d'or et les trois ours qui viennent de la trouver endormie.

image

Papa Ours semble très content, Maman Ours très surprise et Bébé Ours qui venait se coucher avec son nounours très triste.....

Une vraie couette sur le lit de Bébé Ours et un oreiller rembourré pour installer les boucles d'or.

image

Que nous réserve Roxane pour le mois prochain ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai d'abord vu ta page sur le blog de Roxane et je viens vite chez toi. J'adore les expressions différentes des membres de la famille Ours, le nounours de Petit-Ours<br /> <br /> et ta vraie couette, tu as dû bien t'amuser !
Répondre
S
superbe ! =^..^=
Répondre
B
ouah c'est super tu es trop forte
Répondre
C
J'adore : le nounours, le côté habillé/pas habillé des ours, les boucles d'or juste esquissées. Bravo Christine.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité