Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 août 2018

SAL en toute liberté!

  Encore un bloc de l'appliqué de Dame de la Forêt : C'est ma nature! Des lapins pour faire plaisir à la meneuse du SAL... Mme Brod'attitude grande amoureuse des lapins........

IMG_6586

Sont bien mignons, non?? avec un peu de broderie. Le mois prochain, nous donnerons la bécquée, mais il faut avouer que travailler le lainage par les chaleurs qu'on a cet été.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant. Ces couleurs un peu passées donnent un style moyenâgeux à ton bloc.
Répondre
C
Ils sont plus que mignons, ces lapinous ! Très chouette projet...
Répondre
M
Une créatrice dont j'ai fait la connaissance à Saint Jean D'angély et que j'adore. J'ai d'ailleurs commencer un de ces modèles. Tes lapins sont adorables.
Répondre
J
adorable !!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité