Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 août 2018

Belle Dame

 Mme Brod'attitude m'a encore tentée et, faible comme je suis, j'ai succombé..... La brodeuse est faible...... Nous sommes lancées dans une nouvelle aventure : une belle dame de Mirabilia.

20180811_172327_Richtone_HDR_  Voici celle de Mme Brod'attitude

20180811_172405_Richtone_HDR__1_  et son avancée

 Une Belle Rouge pour moi.

image

Brodée sur une toile 36 count, en un fil sur deux.

image

J'ai eu beaucoup d'aide avec mon petit brodeur.....

.image

Et donc l'avancée n'est pas spectaculaire. Je sens Mme Brod'attitude très contente......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une broderie au long cours, mais le "jeu" en vaut la chandelle car c'est vraiment une belle dame !<br /> <br /> Trop mignon, le petit brodeur ...
Répondre
C
Effectivement, cette première partie m'avait échappé. Bon courage !
Répondre
S
titanesque pour moi comme projet, mais quel beau projet ! j'ai également un soutien de mon chat mais il n'a pas la même ... corpulence ! =^..^=
Répondre
C
Extra ! Est-ce qu'il t'enfile tes aiguilles au moins ?
Répondre
M
un beau projet<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité