Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 septembre 2018

Livre de contes # 9

 Il est temps d'ajouter une nouvelle page au livre de conte. Ce mois-ci, Roxane nous a proposé la Princesse au petit pois.

image

La voici, la pauvre ,au bout de sa nuit blanche, échevelée, mais très chic dans sa chemise de satin et son peignoir de dentelle ...... Un lit en bois doré, il fallait bien ça. J'ai choisi un fil diamant pour la broderie qui se laisse plutôt bien broder pour un fil métallisé .

image

On peut comprendre qu'elle ait eu du mal à dormir avec un pois de cette taille sous ses couettes.....

image

Et voici la nouvelle double page. Quelle ironie, elle se trouve en face de celle qui a dormi 100 ans...mais qui n'avait pas à faire ses preuves...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page ! des couleurs de saison, une princesse qui a l'air en grande forme <br /> <br /> malgré la gêne provoquée par ce petit pois (princier), j'aime. Bon dimanche !
Répondre
C
Une belle princesse et une literie aux couleurs de la saison qui arrive !
Répondre
C
Une princesse qui a de la classe, même au saut du lit qui est très classieux lui-même. J'étais contente aussi quand j'ai commencé à utiliser ce fil diamant, mais il existe des fils solides dans d'autres marques que DMC, comme Madeira par exemple.
Répondre
B
j'adooooooore
Répondre
A
très joli le chateau avec le prince et la princesse judith
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité