Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 octobre 2018

Fresque de la Manta

  Mme Brod'attitude se désespère , mais persévère et avance encore..... Heureusement , parce que sans sa compagnie , j'aurais peut-être abandonné cette folie......

image Les petits points de Mme Brod'attitude.

image Et mon avancée. J'espérais terminer la broderie de la robe verte...... mais, j'ai bien avancé la bordure et l'arbre....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Splendide, quel beau travail!!
Répondre
C
Il serait trop dommage de t'arrêter maintenant après tout ce travail. Madame Brod'attitude, please, continuez à accompagner Christine.
Répondre
C
C'est somptueux !
Répondre
B
je boude, je pleure, je boude, je pleure.... parceque ta broderie c'est trop trop beau
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité