Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 décembre 2018

Livre de contes # 12

 Nous avons tourné la dernière page du livre de contes imaginé par Roxane. Nous terminons avec Hänsel und Gretel et la maison de pain d'épices, de bonbons et de sucre de la sorcière.

image

Elle attend les petits affamés de pied ferme, planquée dans sa maison piège ...

image

Dernière double page. Il n'y a plus maintenant qu'à monter toutes les pages et trouver une idée pour la couverture ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment bien imaginé, composé et......... realisé. Comme toujours !
Répondre
V
miam, des bonbons très réalistes!
Répondre
C
La maison de la sorcière est bien dans l'esprit du conte. Bravo !
Répondre
C
Ah, tu termines en apothéose, j'adore toutes tes "sucreries" ! Je m'y laisserais bien prendre moi aussi...
Répondre
N
Très jolies compositions!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité