Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 décembre 2018

C'est qui la plus gentille????

 Si je considère la pluie de cadeaux - et toute modestie mise à part 😇- je dirai que c'est moi....... C'est ma complice Mme Brod'attitude qui m'a gâtée aujourd'hui .

image



On regarde de plus près ??

image

 Un sac brodé " Pour une Poignée de Boutons " ......j'adore!!

image

Et ?????? Une grille à broder après la Belle Dame !!! Esclavagiste!!!! Pire que le Père Noël avec ses lutins!!!

Et c'est moi la vilaine copine de broderie. Je m'insurge !! Je crois que je vais manger un calisson pour me remettre.....

et ensuite, je mettrai les bouchées doubles sur toutes les broderies qu'elle m'a déjà OBLIGÉE à commencer.....

Mais MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta complice a peur que tu ne t'ennuies ;) Tu devrais être ravie qu'elle prenne soin de toi de cette manière :D
Répondre
C
De la fresque encore en prévision, elle te gâte Madame Brod'Attitude. Tu n'as pas intérêt à t"endormir sur l'ouvrage. Profite bien de cette trêve de fin d'année !
Répondre
M
c ' est vrai!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
je suis un ange.....no comment
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité