Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 janvier 2019

SAL / C'est ma nature.

 J'avais terminé les blocs l'année dernière , ils étaient cousus, il ne restait plus que........la bordure à faire. Et sur la bordure, il faut coudre 90... penny rugs....et j'ai presque fini de coudre les petits ronds sur les languettes et puis il faudra les aligner et piquer les trois épaisseurs ...

Un top terminé le mois prochain ???  Et Mme Brod'attitude qui mène le SAL va m'obliger à attaquer autre chose......

image

Je vous remontre le centre 

image

Une création de Dame de la Forêt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli, joli… Courage pour tes languettes et penny rugs, quel boulot mais ce sera un bien joli panneau. Je crois que la Dame sera à Pexiora fin février, j'irai lui rendre visite (mais je verrai plus petit !).
Répondre
C
Sacré travail, mais ça va être super !
Répondre
N
Je suis toujours admirative!!
Répondre
B
courage de la part de ta "gentille" copine
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité