Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
20 janvier 2019

Top terminé !!!

 Avant de réellement attaquer l'ouvrage au long cours de cette année, je me suis efforcée de terminer celui de 2018..... J'ai profité d'un après-midi au club pour terminer les penny rugs, hier je les ai montés sur le pourtour de l'ouvrage avec la bordure. Un coup de machine ! et cet après-midi, quelques points pour coudre les penny rugs sur la bordure - pour qu'ils restent bien collés à la bordure.

100_0420

Et voilà le top terminé !!!

Je rappelle, c'est une création de Dame de la Forêt.

Il ne me reste plus qu'à trouver un tissu pour le dos et une place sur un mur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je peux pas faire de commentaire j'ai les yeux exorbités et la bouche ouverte. Mais comment tu as fait pour faire ça aussi vite ?
Répondre
P
il est particulièrement réussi !<br /> <br /> je l'ai contemplé longuement et sincèrement il retient toute l'atttention.<br /> <br /> Il a vie et relief sur son fond noir en gardant un petit air mutin et léger.<br /> <br /> Les couleurs et les variantes des motifs de bordure font le reste.<br /> <br /> SUPER!!
Répondre
C
oh la la, c'est ma-gni-fique… j'adore ces pennies autant que les petits tableaux… bonne semaine !
Répondre
N
Très beau travail, bravo!!
Répondre
C
Sacré travail que tu as fait là ! Les pennies l'encadrent joliment.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité