Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 février 2019

Broderie de printemps

 J'avais craqué pour un kit de Rowandean Embroidery il y a déjà quelques mois....et je n'osais pas... Et puis j'ai trouvé le livre de Katarina Witten et.....

image

Les fuchsias. De l'organza, des fils, des perles. Les motifs sont coupés dans l'organza, les couleurs superposées puis les contours sont brodés au point de tige, point avant ou points lancés.

Très facile, mais le résultat est fabuleux !!!

image

Et quand on feuillette le livre....

image

 

Quel bouquet broder ensuite ?

image

Les bleuets?

image

Les tournesols ?

image

Les coquelicots ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Les coquelicots avec leur relief sont très tentants, mais toutes les fleurs ont l'air sympa. Pour les motifs les plus étroits, comme les feuilles, tu peux peut-être trouver plus facilement du ruban un peu large ?
Répondre
N
Magnifique, quel bel effet!!
Répondre
C
C'est vrai que c'est fabuleux ! Tout simple à faire ? je ne m'y risquerais pas, l'organza ne s'effiloche pas, ne glisse pas ? Bravo à toi, c'est vraiment ravissant. Je crois que tu vas devoir broder les iris, les tournesols et les coquelicots… ils sont tous magnifiques.
Répondre
P
mais que c'est joli !<br /> <br /> je ne connaissais pas, ravie de découvrir,<br /> <br /> tant de finesse, de touches délicates et raffinées ;<br /> <br /> délicieux ...
Répondre
J
c'est superbe !!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité