Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
18 avril 2019

Jardin de Shalimar # 5

 Bloc 5 de l'ouvrage mystère de Gipsy. 

image

J'ai essayé d'assortir fils et rubans au tissu imprimé. Pas simple...

image

Stef Francis pour le ruban et le coton vert et orange, et je réalise que j'ai oublié quelques points de nœud sur la branche de droite... J'ai testé le nouveau fil DMC étoile pour les points de nœud, bien agréable à broder!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les carrés précédents que tu avais montrés ensemble m'avaient bluffée, c'est un ouvrage qu'il faut voir "globalement", j'adore ce tissu imprimé qui constitue un lien parfait entre les blocs. Bonne soirée.
Répondre
C
Pas facile avec ton tissu qui n'oublie aucune couleur. Mais c'est superbe !
Répondre
N
Très beau!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité