Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 avril 2019

Un UFO de moins....

 Il pleut pour cette fin de vacances, l'alibi parfait pour abandonner le jardinage.......et ranger un peu....retrouver des broderies abandonnées.

image

Les exercices de points du Tast 200....7 ? pour une écharpe qui attendait une doublure.

image

Toujours en rangeant, j'ai remis la main sur un essai de teinture à l'indigo sur un voile de coton

image

Et voilà, mon écharpe prête pour la rentrée, parfaitement assortie à mon imperméable...........

image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au moins la pluie a quelque chose de bien, elle permet de retourner à l'atelier. Ton écharpe est ravissante.
Répondre
C
La voici enfin (oui c'est moi qui dis ça) sortie de sa cachette, elle va faire des envieuses, garde-la autour de ton cou, elle doit être agréable à porter en plus d'être magnifique ! Bon courage pour la rentrée !
Répondre
V
Oh oui, je me souviens de ton écharpe... Peut-être pas 2007 quand même ? Quoique, le temps passe si vite !<br /> <br /> En tout cas elle est ravissante !
Répondre
C
Une doublure à la hauteur du travail de broderie. Elle va en jeter avec ton imper.
Répondre
N
Une écharpe superbe, unique!! Bon dimanche.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité