Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
31 juillet 2019

SAL températures

 Toujours à jour et toujours embêtée par une erreur que je ne trouve pas et qui m'oblige à tricher pour caser toutes les feuilles de la grille de Mélanie......

image

Il a fallu ajouter une couleur pour les presque 40° du 25....et puis revenir au vert pour les derniers jours bien plus respirables....

Dans le même thème, mon assiette récupérée émaillée.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rendu est super chouette. Ce n'est rien en effet 7 petites croix quotidiennes mais encore faut-il s'y tenir et ne pas remettre au lendemain plusieurs jours de suite, bravo à toi !
Répondre
S
Il est magnifique cet arbre ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
B
quelle patience tu as j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps tout les jours mettre ces feuilles. Mais le résultat est bien sympa.chaque fois que tu regarderas ta broderie tu te souviendras de 2019
Répondre
C
Très sympa ton assiette ! J'imagine que pour ton arbre des températures, tu n'avais pas prévu d'aussi fortes chaleurs quand tu as composé ta palette en janvier ;)
Répondre
V
C'est le violet pour la canicule ? Ton arbre va être magnifique !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité